Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
30 août 2015

et un peu de scrap

On pourrait se demander si je n'ai pas abandonné le scrap mais non. Mais la reprise est très dure, pendant un an je n'ai quasiment pas pu sortir mes affaires de scrap et quand j'ai voulu en refaire, le forum la scraproom de mac avait fermé, je n'ai plus mes amies scrappeuses et je n'ai donc plus eu beaucoup d'entrain pour m'y remettre.

Cependant cet été j'ai quand même fait des albums pour mettre les photos de classe du collège et du lycée pour mes 4 loulous et oui la première entre au lycée et la dernière au collège!

(étiquettes trouvées sur le net : scrap.moments.averblog.fr)

et puis Laureen n'aimait pas l'agenda que je lui avait acheté, je l'ai redécoré.

DSCI1209

DSCI1210

DSCI1211

DSCI1213

Publicité
Commentaires
C
Coucou , Maïlys vient de rentrer en snde , Alexia en terminale S SVT et celian en CE1 , tout va bien pour le moment :-)<br /> <br /> Et moi je suis en cours de rupture de contrat ....<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Coco
Répondre
C
très bel agenda !!<br /> <br /> quel âge a Laureen à présent?<br /> <br /> gros bisous coco
Répondre
A
Des couleurs toutes douces pour une année que je lui souhaite en harmonie !<br /> <br /> bizzous<br /> <br /> P.S. : C'est bizarre, je réalise que je ne reçois plus tes alertes d'article... Suis-je toujours abonnée ?
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité