Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
11 octobre 2015

première carte de voeux 2015

et si, je scrappe encore mais tellement moins que je ne le voudrais, enfin ayant eu un peu de temps hier j'ai fait ma première carte de voeux à partir d'un tuto carte chevalet noël Stampin'Up par Poupetteval (qui date de 2012!!)

j'ai utilisé des restes de papier (mais je ne sais plus quelle marque) des framelits stampin up, des fleurs in color 2015-2017 et de la dentelle in color 2015-2017 aussi, j'aime bien ces coloris malgré qu'ils ne soient pas tout à fait traditionnels

DSCI1234

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que ça change des couleurs habituelles, ça donne un côté un peu vintage.<br /> <br /> C'est un format que je n'ai encore jamais testé, pourtant j'aime bien.<br /> <br /> bizzous
Répondre
T
Très classe.J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité