Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
23 octobre 2015

les bonshommes de neiges

Alors d'abord je remercie toutes les personnes qui passent sur ce blog souvent ou une fois de temps en temps ou par hasard, et je remercie ceux et celles qui me laissent un petit comm ça fait toujours très plaisir

aujourd'hui je vous propose une carte de voeux (et oui encore mais après les vacances je n'aurai pas trop le temps d'en faire et comme ça je pourrais en envoyer quand même) qui a été faite en suivant un  pas à pas de poupetteval (de 2013)

pour cette carte j'ai utilisé :

papier :

coré'dinations royaux de stampin up (artichaut chaud et cerise carmin)

un papier vanille (?)

encre :

stazon noire

encre stampin up : tip top taupe, rouge rouge, brune dune, doux suède et vert olive)

tampon :

old french writing (hero arts)

cerclce d'amitié (SU)

tanta rosa (PSX)

(?)

crayon stampin write : rose régal, melon mabo, tentation turquoise, pointe pacifique, tarte au potiron, tango mandarine, macaron à la menthe, concombre à croquer, narcisse délice

frammelits SU

 

place à la carte

DSCI1245

Publicité
Commentaires
A
Jolie carte, et dans un style original !<br /> <br /> bizzous
Répondre
B
Ta carte est superbe ! Bizzz
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité