Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
25 août 2016

carte accordéon multi tampons

Pendant les vacances j'ai profité pour faire un grand rangement des affaires de scrap, et comme j'ai beaucoup de tampons à plein d'endroit différents, je me suis fait un petit classeur dans lequel j'ai tamponné tous mes motifs en indiquant à côté l'emplacement du rangement. Du coup quand j'ai fait cette carte avec plein de tampon j'ai vu que c'était bien utile pour choisir ce que je voulais et le retrouver très rapidement

Cette carte a été faite en suivant un tuto de Nathalie Aumiaux avec encore une fois beaucoup de matériel venant de stampin up :

papiers murmure blanc, tipt top taupe, concombre à croquer et un papier Mahé chocolat

encre doux suède, tipt top taupe et concombre à croquer

tampons the open sea, secret garden

framelits secret garden, labels collection

ficelle de coton éclosion de couleur

perfo ronde 1 3/4"

DSCI1807

DSCI1808

DSCI1809

Publicité
Commentaires
A
Et j'ai aussi en projet de ranger mes tampons ! Je pense faire des (re)découvertes du coup ! lol
Répondre
A
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup ! Bizzous
Répondre
T
Super jolie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisou
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité