Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
2 janvier 2017

Bonne année et meilleurs voeux à tous mes lecteurs

 

J'ai beaucoup de choses à vous montrer, mais je n'ai jamais le temps de les mettre en ligne, alors bonne résolution de l'année ou pas, je vais essayer de vous programmer un peu de lecture pour ce début d'année.

Tout d'abord une petite carte faite en septembre (d'où les couleurs automnales)

sûrement faite à partir d'un skecth ou d'un lift, mais je ne me rappelle plus, papier stampin up et encre narcisse délice (stampin up)

DSCI1864

Publicité
Commentaires
C
Coucou Aline, bonne et heureuse année 2017, quelle soit riche en créativités, amitié, bonheur et santé pour toi et ta petite famille<br /> <br /> Je t'embrasse Joce
Répondre
B
Bonne année Aline, plein de bonheur et de bons moments pour 2017 sans oublier la santé pour toi et ta famille.<br /> <br /> Toute jolie ta carte ! A bientôt !
Répondre
A
Très jolie carte, pleine de soleil ! (ça manque un peu en ce moment !!<br /> <br /> Belle et heureuse année à toute la famille, avec plein de temps pour faire les choses que vous aimez !! Gros bizzous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité