Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
13 juillet 2017

sac fée

DSCI1924

Comme je vous l'ai dit il y a quelques jours, mon mari est vendeur indépendant pour la marque stampin'up, je lui propose des créas pour ses ateliers, voici le premier retenu un petit sac avec un tag fée (idée trouvée dans le catalogue stampin up 2016/2017)

papiers : bleu denim, murmure blanc, sorbet aux prunes

stampin pad : macaron à la menthe, turquoise tentation, délice de dijon, sorbet aux prunes, petite pirouette, fraicheur pastèque, encre stazon

galon sequin baies des bermudes

ruban piscine party

ficelle à roti murmure blanc

set de tampons poussière de fée et papillon pot pourri

perforatrice papillon

Si vous souhaitez réserver pour cet atelier, n'hésitez pas à lui laisser un commentaire ci après

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Un joli petit sac qui sera bien sympa à réaliser en atelier !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité