Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
19 juillet 2017

boîte photo

Pour les 40 ans de ma petite soeur, je lui ai offert une boite pour ranger des photos avec à l'intérieur plein de mini-albums (atille cartes postales avec toutes les photos que j'avais d'elle depuis sa naissance) pour l'extérieur j'ai peint avec de la peinture acrylique argent et fait des décors avec les couleurs de sa salle à manger, ce qui tombait bien car c'est exactement deux des couleurs de la collection in color 2017-2019 de stamping up : explosion de baies et figue fraîche

Vous n'avez pas fini de voir cette collection de couleurs dans mes créas, je les adore et même plus, je ne peux m'empêcher de les utiliser dans toutes mes créas

DSCI1916

DSCI1915

kits tampons utilisés : mixed Bunched (plus au catalogue) et Réalise ton rêve qui est un kit que vous pouvez gagner en étant hôtesse pour un atelier stampin'up.

boutons et rub'on sont également des produits stampin'up mais plus au catalogue actuel

Si vous souhaitez le gagner n'hésitez pas à réserver un atelier

Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Magnifique cadeau, bravo. Félicitations pour ta création pour ta soeur remplie de bonheur de plus à l'intérieur. Elle aurait très bien été chez moi étant donné que ma déco est fuchsia et gris perle comme j'ai repeins mes meubles, ancienne bonnetière, confiturier, bureau, table des salon, etc, cadres.<br /> <br /> Si tu veux voir les photos à droite sur mon blog.<br /> <br /> Je confirme encore une fois que canalblog débloque encore je n'avais pas reçu ton message. Bonnes nouvelles créations.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
A
Une jolie boîte qui lui permettra de conserver précieusement ses souvenirs.<br /> <br /> Moi aussi j'adore le nouveau combo de couleurs !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité