Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
21 juillet 2017

carte fée

cette carte a été réalisé pour un atelier stampin'up de mon mari

DSCI1926

DSCI1927

Cette carte a été réalisée entièrement avec des produits stampin'up (à part pour les étoiles : technique à l'eau de javel

stampin pad : piscine party

macaron à la menthe

tentation turquoise

noir nu

petite pirouette

délice de Dijon

tampons : secret garden et poussières de fée (: j'adore ce set !!)

perfo : ronde 2"

papillons bidy

papier : murmure blanc

autre : poudre à gaufrage transparent

pinceau à eau

doigt mousse

 

inspiration : lift d'une carte vu sur le blog jardindepapier.com, d'une création de Marie-Lyne qui est une démonstratrice stampin up que j'admire beaucoup et qui vit au canada

 

 

Publicité
Commentaires
A
Jolie et tellement poétique !! J'aime bien les ailes !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
Elle est bien mignonne cette carte! <br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité