Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
24 juillet 2017

boîte venise

toujours pour les 40 ans de ma petite soeur, j'ai réalisé une urne pour récolter l'argent de son anniversaire qu'elle souhaitait mettre dans un voyage à Venise en amoureux avec son mari

Je suis partie d'une boite en bois brut que j'ai peinte en argent, puis j'ai créer des silhouettes pour les masques et le pont des soupirs que j'ai ensuite découpé dans du papier stampin up figue fraîche et explosion des baies (encore des couleurs in color 2017-2019 trop belle!!!)

pour la gongole, j'ai créer un masque à partir d'une silhouette et j'ai tamponné avec l'encre figue fraiche à l'aide d'un doigtier en mousse, et j'avoue le résultat était vraiment trop beau

pour le message j'ai utiliser le set de tampons que l'on peut gagner en tant qu'hôtesse : Réalise ton rêve (on ne pouvait pas mieux tomber n'est-ce pas?)

DSCI1919

DSCI1920

DSCI1917

DSCI1918

Publicité
Commentaires
A
Qu'elle est belle cette boîte !!! Le gondolier est particulièrement réussi, belle idée !<br /> <br /> Bon anniversaire à ta soeur !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité