Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
7 août 2017

une bûche

quoi au mois d'août une bûche??? oui mais c'est parce que je mets mon blog à jour de tout ce que je ne vous avez pas montré en temps et en heure et à Noël nous avons préparé tout le repas avec ma petite soeur et voici une de nos bûches (il y en avait trois comme celà) très traditionnelles (génoise + crème au beurre) et décorées

finalement la tradition ça a du bon aussi surtout quand on le fait soi même, et j'ai passé une excellente journée à tout préparer ainsi avec ma soeur, un grand moment de complicité et d'échange

IMG-20161224-WA0002

 

Publicité
Commentaires
A
Autant je détestais la bûche pâtissière quand j'étais gamine, autant je me suis réconciliée avec la crème au beurre depuis que je la fais moi-même. Comme tu dis, rien de tel que le fait maison ! Vous avez dû vous régaler après ce bon moment de complicité ! Bizzous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité