Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
8 août 2017

avec un vieux jeans 2

Ce jean blanc a eu une tâche de vernis à ongle et malgré tous les trucs et astuces, et produits essayés, il n'y a rien eu à faire pour enlever cette tâche, donc je l'ai transformé en short en deux coups de ciseaux mais ça tout le monde sait le faire. Par contre avec des fermetures de récupération et la jambe non tâchée, j'ai fait des ranges écouteurs très pratique avec l'anneau, on peut l'attacher où l'on veut : ceinture de jean, sac,.... et pour ne pas faire de jaloux bien sûr j'en ai fait 4, un pour chacun. Très utiles!!! fini les écouteurs qui trainent au mieux sur le bureau au pire par terre (et bien sûr après on les casse en marchant dessus)

DSCI1946

Publicité
Commentaires
A
Super idée récup !! Bravo ! Mais chez moi, je crois que ça continuerait quand même à traîner parterre, grrr !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité