Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
22 août 2017

tour du monde n°4

nous sommes en Pologne pour les 3 nouveaux défis du tour du monde créablabla

il s'agissait de faire uen carte avec un lift d'une carte de Ja Majka avec un pas à pas

j'ai tellement aimé cette carte que je l'ai faite en 4 exemplaires (quand on aime on ne comte pas)

entre autre j'ai utilisé la technique d'encrage des classeurs d'embossage (encre limonade à la limette, narcisse délice, piscine party, poussière de rose) avec un epu d'embellissements "éléments en bois essentiels" et de ruban extra fin ainsi que des fleurs diverses

DSCI1966

DSCI1967

DSCI1968

DSCI1969

DSCI1970

Publicité
Commentaires
A
4 très jolies versions de ce lift !! Bizzous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité