Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
7 septembre 2017

défi 18 Tour du monde

et oui malgré la rentrée je continue à voyager grâce à ce tour du monde de creablabla

nous voici au canada avec un lift de Marie-Josée Hamel et un élément imposé le fond noir. J'adore les pages colorées sur fond noir et c'est toujours l'occasion d'utiliser des chutes de papiers

bon sur la phrase en anglais je ne suis pas sûre pour le "like" ou "likes", je remercie les personnes qui ont un bon niveau d'anglais (vous aurez compruis que ce n'est pas mon cas) de me ledire en commentaire, dans le doute je ne l'ai pas mis car c'est plus facile de l'ajouter que de l'enlever hihihi

pour le journaling j'ai laissé Laureen choisir ce qu'elle voulait dire, mais c'est exactement ce que préfère notre chatte Hermione.

DSCI1995

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta page !!! Le fond noir, les couleurs, le mélange de papiers, la mise en page, le thème, la photo... TOUT !<br /> <br /> Pour la phrase en anglais, c'est "likes" (3e personne du singulier) ;-)<br /> <br /> Bizzous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité