Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
1 novembre 2017

vacances = reprise des loisirs

et donc un peu de vie à nouveau sur ce blog.

pour commencer en ce premier novembre le costume d'halloween commandé par ma grande Laureen

pour la cape et la jupe, je me suis inspirée de plusieurs tuto trouvés sur pinterest, pour le reste j'ai fait à mon idée

je vous montre l'ensemble avant maquillage, puis sa tête avec maquillage vous comprendrez alors le lien avec Halloween

DSCI2014

IMG-20171031-WA0009[2]

Publicité
Commentaires
A
Quel dommage d'abîmer ainsi un si joli chaperon rouge ! ^_^ En tout cas, le costume et le maquillage sont tous autant réussis !!! Bravo !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
B
Waouh le loup l'a méchamment attaquée ta louloute ! Très chouette !!! Bizzz
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité