Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
5 novembre 2017

orchydées

J'adore cette fleur, j'en ai deux à la maison dont je prends beaucoup de soin, cette année il y en a une des deux qui est en train de me faire une troisième floraison (il faut dire qu'il fait encore tellement beau et chaud qu'elle ne doit pas croire à l'arrivée de l'automne)

Aussi quand j'ai vu dans le catalogue stampin up le set de tampons et de dies coordonnés, il n'y avait pas d'autres possibilités que de me les procurer, et bien sûr de créer avec. je me suis tout simplement inspirée du modèle trouvé dans le catalogue stampin up.

Voici donc la première (mais sûrement pas la dernière) utilisation de ce set

DSCI2002

Publicité
Commentaires
A
Jolie carte !<br /> <br /> C'est un très beau set, c'est vrai !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité