Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
30 mai 2011

un coupon de tissu à gagner

Si comme moi vous aimez coudre de temps en temps la scrapastuce nous permet aujourd'hui de participer à un blog candy pour un morceau de tissu:

Découvrez les Trouvailles d'Amandine et gagnez un coupon de tissu de la boutique !
Une boutique internet avec notamment des tissus Bio
Voici une nouvelle boutique internet, les Trouvailles d'Amandine, qui propose des tissus, et notamment des tissus bio et bien d'autres trésors en fils.  Et grâce à cette Scrapastuce, je vous propose de gagner un coupon de tissu de cette boutique offert par Amandine.
 
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
 
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
 
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Les trouvailles de la Scrapastuce !» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 15 juin 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera un coupon de tissu offert par Amandine.
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce


 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info Aline<br /> Gros bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité