Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
5 juillet 2011

mini été 2010

voici un mini fait avec un kit de manou. J'ai cherché longtemps un mini où l'on pouvait mettre beaucoup de photos car l'an passé nous avons passé deux semaines dans le finistère et une semaine dans les côtes d'Armor. Je n'ai pu mettre que les photos du Finistère mdr du coup il y aura un autre mini pour la deuxième partie des vacances

voici la coiuverture

mini finistère 002

je vous invite à en regarder l'intérieur dans l'album (ci contre dans la colonne de gauche)

Publicité
Commentaires
L
il est superbe, untres beau souvenir des vacances
Répondre
P
wow tres jolie biz
Répondre
L
Il est superbe ce mini Finistérien<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
P
Ahh je kiffff
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité