Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
28 août 2011

mini KArine Cazenave - Tapie

voici un mini fait en suivant une fiche technique de Karine Cazenave tapie, je l'ai voulu très coloré (en plus j'ai pris goût à scrapper ces papiers très colorés finalement hihihi) pour mettre des photos de vacances et je l'ai offert à Marianne lors de notre rencontre. Elle aussi m'a offert un ^mini avec des papiers trop mignons, quand je l'aurais complété avec des photos je vous montrerai ça

001

002

003

004

005

006

007

Publicité
Commentaires
A
Superbe mini, pétillant à souhait ! ça a dû beaucoup lui plaire !<br /> bizzous
Répondre
L
il est trop beau aline<br /> et tu vois finalement ces papiers je les trouve top pour realiser un mini !<br /> bisous
Répondre
G
Un mini superbe et coloré!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
L
Magnifique ce mini<br /> bravo<br /> Gros bisous
Répondre
P
Superbe, bravo !<br /> De bien jolies couleurs !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité