Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
9 novembre 2011

mon sapin de Noël

Cette année nous ne serons pas là à Noël et nous partons assez tôt dans le mois de décembre donc nous ne mettrons pas le sapin mais finalement il y en aura un petit que j'ai fait ce week end grâce à un atelier de Noël sur creablabla avec un tutoriel ) c'est très simple à faire (même mes enfants l'ont fait seuls) et pourtant un rendu que je trouve assez superbe

4 nov 020

Publicité
Commentaires
L
génial ce mini sapin<br /> biz<br /> sév
Répondre
T
Superbe ton sapin.<br /> Bravo.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
P
Super beau, bravo !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
P
waouhh trés jolie<br /> bisous
Répondre
L
Il est super beau ton sapin de noël<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité