Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
22 janvier 2012

défi contrainte janvier creablabla

le défi était : "Janvier est traditionnellement le mois des voeux et de la galette alors je souhaiterais voir : une carte ronde, avec un triangle dessus, un sentiment de voeux, un personnage en tenue d'hiver, des paillettes rapellant la fête du réveillon"

005

(les paillettes sont tout le tour du rond sur le bleu et sur les fanions, on ne le voit pas trop bien sur la photo)

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ta carte et son petit air de fête !<br /> <br /> bizzous
Répondre
B
elle est superbe ta carte, bises
Répondre
L
Elle est toute mimi cette carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
jolie carte
Répondre
T
Ah oui!!!! tres belle interprétation.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité