Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
29 janvier 2012

une carte de voeux

j'en profite aujourd'hui j'ai le temps de scrapper, du soleil pour prendre les photos et une connexion qui me permet de poster sur le blog. Une journée de rêve quoi!

alors voici une carte faite en suivant un atelier trouvé ici : www.femme2decotv.com/fiches-techniques/cartes-de-voeux_1718.htlm

ce devait être un défi ancien sur la scraproom ou sur creablabla, je ne sais plus je n'ai pas noté sur la fiche comme je fais d'habitude

006

Publicité
Commentaires
C
je viens à ton aide : il s'agit d'un tit défi tuto proposé en décembre sur le creablabla alors n'oublie pas d'aller mettre la photo de ta jolie tite carte que les copinettes puissent aussi l'admirer sur le fofo ;-) biz
Répondre
M
très jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
B
On ne t'arrête plus, que ce soit en scrap, en tricot, en carterie ! Super !!! Bisous !
Répondre
T
Tres jolie carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Elle est super jolie cette carte<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité