Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
25 mars 2012

tournoi des 7 ans du forum creablabla

je n'ai malheureusement pu participer qu'à une seule des 4 épreuves car je suis tout le temps débvordée par le boulot. Il fallait suivre un tuto pour faire un porte crayon. J'en ai profité pour faire le cdeau de Naja pour ses 7 ans, elle en a été ravie (d'où l'overdose de rose hihihi)

008

ma participation m'a permise d'être tirée au sort et de gagner un lot envoyé par agatha que j'ai reçu et je l'embrasse très fort ma agatha car elle m'a gatée et fait très très plaisir

001

Publicité
Commentaires
A
Très beau pot à crayons ! Tu m'étonnes qu'elle était heureuse ta louloute !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée aussi.<br /> <br /> bizzous et bonne journée !
Répondre
L
t'as assuré elle est belle, tout de rose !!!<br /> <br /> biz
Répondre
B
c'est vraiment très très réussi, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
naja a bien de la chance ! jolie boîte !
Répondre
P
c'est trés jolie, bravo
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité