Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
25 mars 2012

des cartes reçues

je tiens à m'escuser de n'avoir pas remercié par le blog mes amies qui m'ont envoyé des cartes mais comme vous avez pu le voir j'ai du faire une pause internet par manque de temps, alors j'essaie d'en profiter maintenant

une carte reçue de mamie mouette avec des affaires de scrap pour ma Laureen juste comme ça par amitié, ça m'a énormément touchée, en plus la carte est magnifique

005

une carte de voeux reçue de ma copine pasca (quand je vous dis que j'ai fait une longue pause)

pasca 001

merci ma belle

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elle superbe la carte que tu as reçue<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité