Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
26 mars 2012

c'est mon anniversaire!

et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire!!! et comme je n'ai pas le temps d'aller très longtemps sur internet aujourd'hui, je vais faire un message spécial remerciement à mes copines du net:

merci Laurence pour ta carte virtuelle

merci lety pour ton "miaou -art", trop mimi, je craque (merci d'ailleurs aussi pour mon Priam qui l'a reçu également)

merci Céline pour ta superbe carte et les petits scrapbidules j'avais oublié que je te les avais réservés il y a longtemps

et un grand merci à ma cdc jesse, j'ai reçu de sa part un petit colis d'anniversaire plein de choses que j'adore : des chocolats , de la line pour mes tricots, et de superbes papiers, décos tampons pour le scrap. Une page avec ma Naja splendide et une dictée de page avec tout le matériel comme j'adore son style de scrap comme ça j'ai des pages à la façon jesse que j'adore trop.

merci merci merci à vous toutes infiniment, plein de bisous et à plus

Publicité
Commentaires
A
C'était avec plaisir !!<br /> <br /> Joyeux week-end de Pâques à toute la famille !<br /> <br /> bizzous
Répondre
B
Joyeux anniversaire avec du retard Aline mais plein de bizzz pour me rattraper !
Répondre
C
dommage que l'on ne voit pas les photos de tout ça<br /> <br /> encore un joyeux anniversaire et plein de bisous<br /> <br /> coco
Répondre
L
super, j'etais en retard desolee mais cool la poste a ete rapide !<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
T
Bon anniversaire Aline.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité