Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
16 avril 2012

une page sur Esteban

c'est rare car il apparait très rarement sur les photos, comme son père

cette page est ma carte père de la famille couleur

mon beige est beaucoup plus pâle mais c'est le seul que j'avais. les autres couleurs sont bonnes.

j'ai fait cette page en liftant celle du 10 mai sur la scraproom


http://socoscrapsetloisirs.blogspot.fr/2011_02_01_archive.html

voici donc ma page

007

Publicité
Commentaires
M
jolie page ,joli combo .biz martine
Répondre
A
Il méritait bien une jolie page ton loulou !<br /> <br /> bizzous
Répondre
T
Tres belle interprétation du lift.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
B
j'adore, trop chouette ton interprétation<br /> <br /> biz
Répondre
L
Extra cette page, j'adore<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité