Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
1 juillet 2012

un mini

Ma CDC m'avait offert une collection de papier à tomber, et en allant sur le blog de Manou j'ai vu qu'elle avait fait un mini avec ces mêmes papiers, aussitôt j'ai donc acheter la fiche technique et scrapper des photos assez anciennes mais que je voulais scrapper depuis longtemps.

En plus la couverture de cet album répond au grand père embellissement du jeu des 7 familles sur la scraproom (bon il y a un coeur de trop mais tant pis, le reste y est)

5 boutons
4 brads
3 coeurs
2 rubans
et 1 deco metal!!

place aux photos

002

003 (2)

003 (3)

004

006

007

008

009

010

merci d'^tre resté juqu'au bout

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce mini, quel travail<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
oh dis donc qu'il est beau ton mini, ah oui tu as bien fait de prendre la fiche technique ça rend super bien<br /> <br /> beau boulot franchement<br /> <br /> bisous
Répondre
B
il est trop classe ton mini, j'adore<br /> <br /> bravo
Répondre
P
Superbe, bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
P
waouhh extra,c'est vraiment superbe!!!!!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité