Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
6 juillet 2012

un classeur pour dies

Ce classeur a été fait en suivant un tuto qui m'avait été envoyé par une copinette, le souci c'est que je ne sais pas de qui est le tuto et en plus c'était il y a longtemps et du coup je ne me rappelle plus qui me l'avait envoyé. Alors si l'une ou l'autre se reconnait dans ce classeur faites moi signe que je corrige cette omission.

Ce classeur est très très pratique pour ranger tous les dies en tout cas et il décore joliment le dessus de mon meuble de scrap

001 (4)

pere embellissement

cette couverture correspondait à la carte père de la famille embellissement au jeu du scrapfamille de la scraproom (fleurs et fibre)

001 (6)

001 (7)

001 (8)

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ce classeur<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
waouhhhh il est magnifique ce classeur bravo<br /> <br /> en plus avec de jolies couleurs<br /> <br /> biz
Répondre
P
waouhhhh
Répondre
T
Coucou<br /> <br /> Ohhh superbe...<br /> <br /> Il est magnifique et tellement pratique.<br /> <br /> Pourrais tu m'envoyer le tuto stp???<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité