Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
8 juillet 2012

encore mon neveu

ça va vous n'en avez pas marre de tous ces articles? bon je continue car 3 mois de coupure internet à rattraper il faut que j'en mette plusieurs par jour hihihi (j'en suis vers mi mai de mes créas à vous montrer c'est dire s'il y en a encore hihihi)

une page pour le scrapfamille grand père technique (un fond en journal et tampons), c'est également le sketch de mai sur créablabla



noah

Publicité
Commentaires
L
Oh quelle belle petite bouille à bisous ton neuveu, elle est superbe cette page<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
il est super ce sketch et ta page bien mimie<br /> <br /> non pas marre tu peux y aller lol<br /> <br /> bisous
Répondre
B
j'adore, trop trop chouette
Répondre
P
trop trop belle,j'adore
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité