Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
17 juillet 2012

ah!!!!! l'amour

voici donc la deuxième page de mon après midi scrap avec ma CDC, ceklle avec sa photo. De plus nopus nous étions imposé des consignes, j'ai choisi de mettre les deux sur cette page :

la consigne de jesse : des tâches de 3 couleurs maximum

la mienne : que des papiers d'une largeur de 3 cm maximum.

Cette page suit également un sketch qui est le défi page estival n°1 sur creablabla

004

Publicité
Commentaires
B
super jolie ta page<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très jolie page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
zolie zolie !!!j'aime bien ton combo en plus<br /> <br /> bisous
Répondre
P
trop jolie, bravo miss
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité