Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
22 juillet 2012

vive l'été

et oui encore des cartes mais vous n'imaginez pas les anniversaires que j'ai à fêter pendant l'été hihihi

Celle ci sera pour mon parrain et je lui enverrai de Val Cenis (d'où la photo)

Cette carte est le défi carteire n°5 des défis estivaux de creablabla (utilisation de l'étiquette imposée). C'est également le défi inspiration carterie d'août sur la scraproom (mer ou montagne ou campagne, allez je vous laisse deviner tout seul ce que j'ai choisi hihihi)

J'ai fait cette carte en suivant un vieux sketch de Virginie (blondinette à l'époque)

005

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette carte d'anniversaire<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
belle carte
Répondre
B
super sympa ta carte<br /> <br /> bises
Répondre
T
Tres jolie carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité