Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
22 juillet 2012

Bienvenue

cette page est un peu spéciale car c'est la couverture d'un petit classeur qui sert à accueillir les gens quand ils arrivent dans un appartement au ski (utilisation des appareils, du chauffage,.....)

Je l'ai faite en suivant le sketch du 30/07 sur la scraproom

une sketch de carte, à adapter sur une page:

Le petit plus était d'utiliser un pochoir. (J'en ai utilisé un mais d'enfant pour tracer mes cercles hihihi)

003

Publicité
Commentaires
A
C'est tout de suite plus accueillant !! très jolie couverture !<br /> <br /> bizzous
Répondre
L
Superbe cette page et l'idée du relooking de classeur est géniale<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
trop sympa l'idée de relooker la couverture du classeur<br /> <br /> bises
Répondre
L
jolie page et la consigne est bien utilisée lol<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Belle idée. Superbe couverture.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité