Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
23 juillet 2012

Laureen croft

voici ma page du cahier de vcances de la scraproom de la semaine

un super challenge, j'ai adoré la forme

Attention, ça se corse un peu... après la géométrie, voici un peu de calcul!
*coloriage magique

Le principe est simple, chaque opération vous donne un résultat qui est révélé sous l'image.
tous les nombres correspondent à une consigne, à vous de bien faire votre calcul et de placer chaque chose au bon endroit.

8= fleur

9= œillet (de scrap ou d'écolier)

16= morceau de papier (étiquette, ticket ...)

25= tampon texte

29= tampon

40= texte

48= masking tape (acheté ou fait main)

56 =bouton

72 =tampon colorisé (même partiellement)

109= journaling

trouvé chez http://venitienne.over-blog.com/article-concours-de-septembre-chez-les-elfes-83076530.html

002

Publicité
Commentaires
A
Excellent !!!<br /> <br /> bizzous
Répondre
L
tres tres belle ta page, challenge reussi !!!<br /> <br /> laureen est superbe, ça fait plaisir de la voir comme ça !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
trop chouette ta page, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
P
jolie page!!!
Répondre
L
Elle est extra cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité