Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
13 octobre 2012

j'ai été taguée

pour la première fois de ma vie, bon ça va ça fait pas trop mal lol

c'est bien sûr ma CDC (créablablateuse de coeur) Jesse (www.princesseaby.canalblog.fr) qui m'a taguée.

1) mes sujets favoris de scrap :

comme toutes les mamans ce sont mes 4 loulous bien entendu qui se retrouvent sur quasi la totalité de mes créas

2) ce que je déteste dans le scrap :

la question est difficile car je m'essaye à beaucoup de styles et je les aime tous. Disosn qu'en général je n'aime pas trop le jaune et le orange.

3) ma réalisation préférée

002 (2)

4) mon moment scrap préféré

alors le mercredi ou le dimanche en fin d'après midi (de 16 à 18h) ou bien l'après midi pendant les vacances

5) mon dernier achat scrap

la big cropadile

A mon tour de taguer des copinettes : alors lety ( ma copine de creablabla et de la scraproom), Laurence (copine de creablabla) et blondie (copine de la scraproom)

bizzz

Publicité
Commentaires
L
merci d'avoir pensé à moi<br /> <br /> là je pars au boulot mais je m'en occupe qd je rentre<br /> <br /> je suis d'accord elle est sublime cette créa<br /> <br /> bisous
Répondre
M
félicitations ! c'est vrai que cette page est super jolie ! bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité