Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
29 octobre 2012

un air angélique

cette page répond au scraplift du mois d'octobre sur créablabla

Coucou,

Voici le scraplift du mois de octobre

Agrandir cette
image
Réduire cette imageCliquez ici pour la voir
à sa taille originale.


Page de
roxane
http://rocknscrap.canalblog.com/

mais également à la découverte de la Belgique sur la scraproom (le pays, épreuve 2 : que du papier déchiré)

mini cirque 001

Publicité
Commentaires
A
Qu'elle est belle ta page !! Et quels beaux yeux il a Esteban ! Ils ressortent superbement dans cette page.<br /> <br /> Gros bizzous
Répondre
L
magnifique page aline, ce combo couleur est genial en plus, la photo, just wow !!! et le papier marron déchiré je ne sais pas si c encré mais j'aime bcp le rendu<br /> <br /> big kiss
Répondre
P
waouhh sublime
Répondre
L
Elle est superbe cette page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité