Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
3 janvier 2013

merci

Je tenais à remercier toutes mes fidèles lectrices sur mon blog, vous remercier pour les messages que vous me laissez et je profite aussi de ce message pour vous souhaiter à toutes une très bonne année 2013

merci aussi aux copinettes qui m'ont envoyé des cartes

djenolive (l'idée des rons pour faire ces cannes est géniale, je l'ai piquée d'ailleurs vous verrez bientôt une carte ressemblante)

cartes 003

krikri (maryvonne)

cartes 014

majer (marianne)

cartes 008

sogo (sophie)

cartes 005

alors tout simplement un grand merci à toutes mes amies bizzzzz

 

Publicité
Commentaires
L
Elles sont super belles tes cartes<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
elles sont super jolies tes cartes ... un peu de patience et une autre va arriver !!<br /> <br /> c vrai que les ronds c extra j'ai hate e voir la tienne<br /> <br /> gros gros bisous et meilleurs voeux de bonheur chez toi ...et que 2013 soit l'annee de tes projets ♥
Répondre
B
en effet super sympa l'idée des ronds pour les batons de sucre candy<br /> <br /> de bien jolies cartes sue tu as reçu<br /> <br /> bises
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité