Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
16 janvier 2013

un grand merci

à ma CDC Jesse de qui je viens de recevoir mon colis de Noël

pleins de bonbons au chocolat, de superbes papiers (qui sont déjà scrappée en partie dans un projet que je vous montrerais dans quelques temps, quand il sera fini) et des bidules (perles de pluie, des formes splendides, mes premiers masking tapes, des brads brillants) et des tampons que j'adore!!

014

un ensemble de cadres scrappés avec tous les membres de la famille

016

une superbe page avec ma NAja

017

Alors j'ai été gâtée hein! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII jesse

Publicité
Commentaires
B
un super colis de noël tu as reçu là<br /> <br /> c'est génial !!!!
Répondre
L
Magnifiques les petites douceurs que tu as reçues<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité