Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
1 février 2013

noir et blanc

voici une page (ça faisaist longtemps ) sur Hermione ma petite chatte d'amour. C'est la seule qui accepte des séances de poses avec moi, elle se tourne, ne bouge plus, puis change c'est trop drôle à voir j'ai pu faire tout un shooting d'elle.

Cette page a suivi le premier sketch de 2013 sur la scraproom (sketchy thursdays by diana) mais aussi l'épreuve 3 de l'étape 1 du voyage en Belgique proposé également sur la scraproom (des mots en langue étrangère)

014

 

Vous avez pu voir beaucoup d'articles au mois de janvier sur mon blog (quasi quotidien) mais là je n'en ai plus d'avance pour programmer alors il va falloir que je me m'y remette un peu, mais je viens de m'inscrire au concours des 8 ans de creablabla qui commence demain et au concours 2013 de la scraproom qui commence le 4 février, plus le fameux jeu du voyage en Belgique d'orosev sur la scraproom

à mon avis je vais avoir quelques créas à vous montrer grâce à ces jeux.

bizzzz à toutes mes fidèles lectrices et merci merci merci pour vos commentaires qui font toujours très plaisir

Publicité
Commentaires
L
Elle est sublime cette page et la photo est splendide<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
super mimie ta page, bravo<br /> <br /> biz
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité