Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
18 février 2013

premier tour du tournoi de la scraproom

Il fallait utiliser des boutons de manière originale. J'ai tout de suite trouvé quelle page faire : ma page U du BOM comme qu'est ce qui m'use ? et bien ces fameux boutons manquants.

Mon utilisation originale est de mettre servi d'un bouton pour faire un tamponnage.

pour faire cette page j'ai lifté une page de Nathalie Toussaint trouvé dans le livre Nos jours heureux en scrapbooking

page u concours

avec cette page s'achève donc mon aventure BOM alphabet, je tenais à remercier lety du fond du coeur pour ce BOM qu'elle nopus avait proposé et que j'ai pris plaisir à faire. J'ai donc fabriquer des petits onglets avec les lettres de l'alphabet, vous pourrez revoir l'intégralité des pages dans l'album photo (à gauche)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est extra cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Très sympa ton idée de tamponnage en bouton ! Et bravo aussi pour ta page précédente, ce jaune soleil réchauffe au coeur de l'hiver ! Bizzz
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité