Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
10 mars 2013

cardlift mars creablabla 2

comme je vous l'expliquais hier, plusierus cartes étaient proposées et elles m'ont bien inspirée, voici donc la deuxième qui correspond aussi à deux étaepes du tour de Belgique en scrap proposé par Orosev sur la scraproom

étape  3 (province du Luxembourg) épreuve 3 : un élément naturel pour rappeler le château fort de Bouillon (les boutons sont en nacre)

étape 6 (province du Limbourg) épreuve 2 : un objet de recup pour le musée en plein air de Borkrijk (les fameux boutons viennent d'une ancienne robe de Laureen)

005

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est extra cette carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
tres sympa aline, belle interpretation des consignes et les couleurs tres chouettes<br /> <br /> bisous
Répondre
P
une bien belle carte!!!
Répondre
B
pas facile de lier 3 défis en même temps mais tu t'en es bien sortie car ta carte est vraiment superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
A
seventies ;-)
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité