Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
27 mars 2013

concours scraproom 1/4 de finale page 1

Il fallait faire une page sur le thème de la famille où on nous voyait sur une phtoto originale avec des membres de notre famille

J'ai fait ma page en m'inspirant d'une page de waimea33  (www.waimea33.canablog.com/archives/p20-20)

voici ma page :

002

la photo en détail (merci Mélanie, parce qu'elle est tellement originale)

003

Publicité
Commentaires
M
superbe page ! et bravo pour la mise en valeur de la photo ☺<br /> <br /> bizx
Répondre
L
tres originale en effet, magnifique photo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elle est sublime cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Très belle page, qui ne demande qu'à être encadrée ! La photo est superbe aussi, j'adore !<br /> <br /> Gros bizzzous à toute la famille
Répondre
B
une magnifique page avec une magnifique photo<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité