Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
30 avril 2013

le petit pont de bois

Il ya quelques jours, les enfants se sont amusés avec de vieilles planches et des rondins de bois récupérés lors du démontage de leur portique à fabriquer un pont derrière la maison, je me suis tout de suite rappellé cette chanson que j'adorais étant petite.

 

pour le tour de Belgique en scrap , il fallait suivre un sketch avec des photos très alignées (province du Limbourg épreuve 3) mais aussi faire un très très très long journaling (épreuve 1 de l'étape 8 les flandres orientales)

voici donc ce que m'ont inspiré ces deux épreuves en une seule page

007

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour le cumul des consignes, qui donne une jolie page qui fleure bon les souvenirs !!! J'aime !!<br /> <br /> Gros bizzous
Répondre
L
Elle est super jolie cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
tres sympa aline et belle harmonie<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Waouhh c trés jolie<br /> <br /> bise
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité