Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
26 octobre 2013

mon petit filleul

Cette page est le défi numéro 1 d'octobre sur creablabla : une inspiration d'une créa de Nathalie (scrap2nath) j'ai lmifté son home déco pour en faire une page

Elle répond également à toutes les consignes de la région Champagne Ardennes:

- des feuilles (papier + feuille à gauche)

- des perles de pluies

- des ronds

- du liège (la feuille à gauche)

- un C et un A dans le titre

004

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique ta page !! Jolie choix de couleurs, et les volutes du papillon, ça fait top !!!<br /> <br /> bizzous
Répondre
S
Très très jolie page pleine de tendresse... c'est joli et très doux. Bravo!
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité