Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
22 février 2014

faire part de ma soeur Fanny

 

Voici une nouvelle qui m'a beaucoup réjouit le mariage de ma dernière petite soeur en juillet prochain. Bien sûr je lui ai dit que je m'occupais de ses faire part et après m'avoir donné ses directives voici ce que ça a donné une petite enveloppe avec oui écrit dessus et dedans le faire part (papier rose plié en deux avec sur le devant une photo noire et blanc des futurs mariés et dedans les textes en gris ardoise bourgeoise)

papier ardoise bourgeoise et petite pirouette de stampin up

papier blanc irisé (vieille référence stampin up achetée il ya au moins 4 ou 5 ans) mais comme je n'en avais pas assez pour les 80 faire part, j'ai utilisé aussi du papier murmure blanc et mis dessus le smooch spritz miroitement vanillé

ficelle murmure blanc

encre ardoise bourgeoise

Les lettres ont été découpées à la big shot avec quelque chose d'absolument fabuleux trouvé chez stampin up : le big shot multipurpose adhesive shots. Vous mettez votre papier sur cette feuille adhésive, vous découpez à la big shot et vos découpes sont autocollantes, c'est nickel pas de colle qui bave et surtout ça colle vraiment bien! je suis ravie de cet achat.

J'aime beaucoup le rendu final mais je suis bien contente d'être arrivée au bout des 80 faire part

017

019

Publicité
Commentaires
A
Très joli faire-part, dans des couleurs très tendres. Bravo !!! J'aime bien la façon dont est écrite le mot oui.<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur à ta soeur et son chéri.<br /> <br /> Gros bizzous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité