Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
8 mars 2014

6ème tirage scrapble

W L ? I V N T avec lequel j'ai fait wintle (se balancer d'avant en arrière ou de droite à gauche en vieil anglais)

Cette page est le 1er lift de mars de la scraproom (une page de TACHA) mais aussi répond au défi combo de mars sur creablabla

 

glimmer mist tattered angels vintage pink

papiers stampin up

tampons ticket et vivons heureux de stampin up

mon rayon de soleil de scrap VP

le rond d'artemio

encre stampin pad fruits des bois, melon mambo, vert olive et petite pirouette

stampin write melon mambo et fruits des bois

002

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page qui fait déjà penser à l'été par ses couleurs et sa fraîcheur. Bravo! bises et bon week end
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité