Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
21 février 2017

plaid rouge de chez mamigoz

Beaucoup moins de broderie ces derniers temps à cause de douleurs dans les mains, mais bon un coup de temps en temps je fais quelques petites croix, voici donc deux nouvelles cases de ce plaid : des perces neige et de la dentelle au fuseau (j'adore ce motif)

et ensuite une vue d'ensemble du plaid, avancée également du contour

DSCI1895

DSCI1896

Publicité
Commentaires
N
c'est ce que j'appelle un travail au long cours mais je suis du genre à aller au bout de ce que j'entreprends hihihi
Répondre
B
Quel beau travail ! La frise autour, ça va être dur dur, y'a de quoi faire ! Je suis admirative de ta patience pour un si grand ouvrage.
Répondre
A
Pfiouh, quelle boulot !! Bravo !!<br /> <br /> J'espère que la crise va vite passer. Bon courage ! Bizzous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité