Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
7 mars 2011

drôle de scraplift

me revoici enfin, ce n'est pas que je n'ai pas beaucoup crée ces derniers temps, au contraire je me suis replongée de plus belle dans tout mes loisirs même des abandonnés depuis des années. Mais j'ai eu tellement de soucis de connexion que je n'arrive pas à les metrtre sur mon blog

enfin aujourd'hui ça a l'ir de marcher alors j'en profite hihihi

déjà pour remercier mes fidèles abonnées et toutes les nouvelles qui me mettent un petit commentaire ça fait vraiment extrêmement plaisir

pour commencer une page réaliser pour un drôle de scraplift sur créablabla, j'ai eu la page après lety et j'ai tellement adoré sa page que le lift est presque une copie (même couleurs) j'ai retiré la ficelle

002__4_

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette page, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité