Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
13 mars 2011

page E du BOM

j'ai encore avancé sur mon Bom aujourd'hui

page E comme émission de télé préférée

Alors j'ai fait ma page sur rendez vous en terre inconnue, j'adore cette émission car les paysages sont super beaux, les gens rencontrés sont formidables et vous remettent souvent à votre place avec la vie hyper rude qu'ils ont ils ne se plaignent pas. Les "stars" qui y vont nous montrent qu'ils sont humains et souvent très sensibles, on les aime deux fois plus après. Bref si vous ne connaissez pas je vous engage vivement à regarder quand il en repasse un.

J'ai fait cette page en suivant un sketch de Charlotte (http://sketchdecharlotte.over-blog.com ) avec un papier de chez Onirie

002

(désolée la photo est pas top mais vu la grisaille aujourd'hui, obligée de la prendre avec les lumières allumées)

Publicité
Commentaires
L
chouette idee cette emission, j'aime bcp l'idee du titre sur la photo<br /> biz
Répondre
L
Elle est superbe cette page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité