Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
13 mars 2011

page F du BOM

F comme Fleur préférée, j'ai choisi les violettes car j'aime leur couleur, leur odeur mais surtout leur gout hummmmm le sirop de violette, les bonbons comme j'ai mis en déco sur la page miam miam

Bref même sur une page sur ma fleur préférée vous aurez compris que je suis gourmande hihihi

Cette page répond aussi au défi lift de mars sur créablabla, une page de Thisa (http://scrapfin.canalblog.com )

La photo est de Cathy Bernot et le bouquet est une image creatif, les papiers et les stickers sont des Bobunny (vous aurez compris que je les adore, j'ai scrappé trois pages avec dans les  dernières lol)

004

(là aussi photo un peu sombre, vivement le retour du soleil)

Publicité
Commentaires
P
tres jolie page bisous
Répondre
L
elle est vraiment sympa, j'arrive meme à imaginer le parfum !<br /> j'aime bcp cette collection de papiers<br /> bisous
Répondre
F
ouh la gourmandee ! je viens de voir ta page " au caramel " et maintenant tu parles des bonbons à la violette ! lol ! en tout cas elle est trés jolie ! <br /> bisous
Répondre
M
Superbe page qui j'aime beaucoup...J'adore les violettes !!!!Bises...
Répondre
P
SUBLIME PAGE
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité