Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
27 avril 2011

page N du BOM

lety nous a demandé une séquence nostalgie

je me suis servid'un sketch de mary (numéro 73 du scraploto)

 une page sur mon arrière grand mère

le journaling : Je n'arrive pas à parler de toi au passé. Tu es la femme que j'admire le plus, un courage comme le tien c'est si rare. Tu me manques. Je n'ai gardé que de bons souvenirs avec toi. Il y a tant de choses que j'ai encore à te dire. Je t'aime.

 

Publicité
Commentaires
P
trés belle page tout plein d'amour, de tendresse...
Répondre
L
et là je dis bravo pour cette magnifique page ...tellement de belles choses apparaissent ici... ta mémée avait de la chance d'avoir une petite fille comme toi<br /> bisous
Répondre
L
Superbe cette page, elle est pleine de tendresse et d'émotion<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité