Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
28 mai 2011

page P de mon BOM

Toujours pour le BOM sur creablabla, lety nous a demandé pour la lettre P de dire ce qui nous fait peur

je crois qu'il n'y a pas d'explication hein juste sur le tag c'est écrit un journaling caché :" phare d'Eckmühl après une dizaine de marche je n'ai pas pu continuer à monter"

j'ai fait cette page en suivant un sketch de mary (consigne 53 du scraploto)

002

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette page et très belle la photo du Phare d'Eckmühl<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
P
j'arrive pas a voir ta page sur ton blog mais vu que j'ai eux la cahnce de la voir sur le forum, je peut te dire qu'elle es bien jolie!!!!!<br /> bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité